--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---

Forum des membres de l'alliance 7AN de l'univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiOrN
Invité




Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX! Empty
MessageSujet: Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX!   Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 6:07

Si vous vous informez de la situation des guerres actuellement vous savez surement que les plus grandes alliances sont en guerre par coalition, les deux coalitions ont besoin de puiser des ressources sur des joueurs faibles pour constrauire des vaisseaux.

Beaucoup de personnes s'arrangent pour na pas être rentable mais avec cette guerre il faut devenir de moins en moins rentable encore une fois, avec peu d'espoir j'ai contacté Blancos pour lui proposer de ne plus attaquer notre alliance et je lui ai promis beaucoup de deutérieum.
Revenir en haut Aller en bas
Linksj31
Membres de l'alliance
Linksj31


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2006

Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX! Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX!   Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 9:15

moi je peux lui en donner! j'ai 800k et sa augmente chaques jours!
Revenir en haut Aller en bas
BiOrN
Invité




Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX! Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX!   Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:03

Il refuse tout, il est plus bete que je ne le pensait, il n'y à plus qu'a prier pour la fin de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX! Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX!   Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:30

Prier tout de suite les gros mots... en tout cas je vous dis que je n'ai pas suivi vos conseils et que j'ai maintenant 7 destructeurs nah! La seule solution c'est les colonies mon piti!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiOrN
Invité




Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX! Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX!   Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:14

Linksj je te conseille d'aller vendre ton stock sur le forum de ogame partie marché, je pense qu'il y aura des interessés.
Revenir en haut Aller en bas
tsongor
Admin
tsongor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2005

Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX! Empty
MessageSujet: lol   Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:36

Biorn tu es bête.Tu crois que les ressources d'un gars classé comme toi vont interéssé Blancos?? lol. Ses ressources se conptent surement par milion alors t'en ai vraiment loin!! C'est des broutilles ce que tu lui as proposé par rapport à ce qu'il a déja!!
Revenir en haut Aller en bas
BiOrN
Invité




Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX! Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX!   Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:23

Le carburant est le meme partout dans l'univers, pourquoi il m'aurai raidé si il en a rien àbranler de mes ressources?900k de carburant c'est un trés grosse somme!
Revenir en haut Aller en bas
tsongor
Admin
tsongor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2005

Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX! Empty
MessageSujet: Euhhhh..   Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:59

Peut-être pas pour lui tu sais !!
Et puis c'est mieu pour lui de t'attaquer comme ça il gagne un peu de points et en même temps de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX! Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX!   Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Guerre ! Coallition ARCDC vs Coallition RAX!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre entre E.D.E + LJL + _S.G.C_ + AVATARS CONTRE les600
» Nous sommes en guerre!
» Guerre [Respire] Vs [L.V.] + [star war]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/--- :: [#]Seven Army Nation[#] :: Discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser