--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---

Forum des membres de l'alliance 7AN de l'univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Récapitulationont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biorn
Invité




Récapitulationont Empty
MessageSujet: Récapitulationont   Récapitulationont Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:15

Comme le dit le sujet on va récipatituler sur le sujet actuel: le fait que j'ai quitté l'alliance.

J'ai quitté l'alliance, oui, Tsongor à dit ce qu'il pensait de moi, pourtant si je n'avais pas prit la décision de fusionner avec Respire dieu seul saurait encore ce qu'elle serait aujourd'hui.

Cependant les conséquences qui s'en suivent me déplaisent: menaces, espionnages réguliers, attaque de mes colonies, mais alors là, je rentre dans une alliance, et Tsongor, va raconter que j'ai tenté un coup d'état, que j'ai foutu le bordel, est ce que au moins UN membre, se souvient t-il de ce type d'actions?

Tsongor, à effectivement raconté des mensonges sur moi, pour que je soit viré de l'alliance que j'ai rejoint, et dans l'espoir que je soit attaqué, alors Tsongor, reconnait, tes mensonges, ne soit pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
hiroshima
Admin
hiroshima


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2005

Récapitulationont Empty
MessageSujet: réponse   Récapitulationont Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:36

Je soutient Tsongor!! Il a pris la bonne décision et de toute maniere il n'a pas à se justifier car je te rappel que c'est toi qui a quitté l'aliance!!
Tu as fait beaucoup trop d'erreurs!!Et celle là ne te sera pas pardonnée!!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

Récapitulationont Empty
MessageSujet: Re: Récapitulationont   Récapitulationont Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:20

Sachez au moins ma position dans tout cela:
Je n'attaquerai ni ne défendrai Biorn, l'embrouille ne me concerne pas. Je n'interviendrai pas tant que la survie de l'alliance sera assurée.
Revenir en haut Aller en bas
tsongor
Admin
tsongor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2005

Récapitulationont Empty
MessageSujet: Mensonge   Récapitulationont Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:40

Je ne mens jamais et me connessant personnellement hroshima peut le confirmer car je suis chrétien et le mensonge est donc un péché pour moi...
Je n'ai raconté que la vérité à ton anciennce alliance pour qu'elle se méfit de toi...pour pas qu'elle est de 'ennui à cause de toi comme on en a eu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Biorn
Invité




Récapitulationont Empty
MessageSujet: Re: Récapitulationont   Récapitulationont Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:03

Hey hirochiman!!!! tu sais pourquoi j'ai quitté l'alliance? non!

Tu sais ce que dit Tsongor sur moi? Non!

AI JE TENTER UN COUP D ETAT??????!!!!!!!
AI JE FOUTU LE BORDEL DU TEMPS OU J ETAIT MINISTRE??????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biorn
Invité




Récapitulationont Empty
MessageSujet: Re: Récapitulationont   Récapitulationont Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:04

Tsongor, t'as raocnté que j'ai tenté un coup d'état, c'est pas du mensonge ça?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo[
Invité




Récapitulationont Empty
MessageSujet: Re: Récapitulationont   Récapitulationont Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:03

Bon maintenant on met tou ca au clair chacun vide son sac et on en parle plus, chacun doit asssumer c'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Biorn
Invité




Récapitulationont Empty
MessageSujet: Re: Récapitulationont   Récapitulationont Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:51

J'assume tout ce que j'ai a assumer, en espérant que tsongor en fasse autant.

J'assume la bétise de la guerre Respire-star war.
J'ai quitté Respire aprés que tsongor m'ai dit ce qu'il pensait de moi, aprés j'ai voulu payer des mercenaires pour attaquer certains membres de Respire, effectivement j'ai un peu nargué Respire.

J'ai grassement payé frifri pour qu'il coopére avec moi, le RC qu'il à posté était de mon invention, et il à dit ce que je voulais qu'il dise.

Ce que je dément:

Avoir tenté un coup d'état, avoir foutu le bordel dans Respire.


Tsongor, assume ce que tu doit.
Revenir en haut Aller en bas
tsongor
Admin
tsongor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2005

Récapitulationont Empty
MessageSujet: J'assume   Récapitulationont Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:19

J'assume tout ce que j'ai dit car tout est réalité. Je n'ai pas dit que tu avais fait un coup d'état c'est eux qui on mal compris ou alors interprété à leur manière ce que tu as fait. Je ne suis pas un menteur ni un traitre.
Et hiroshima sait tout sur tout car je le vois tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Biorn
Invité




Récapitulationont Empty
MessageSujet: Re: Récapitulationont   Récapitulationont Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:47

Et il t'a fallu tout ce temps pour lrie les mots "coups d'états" et foutre le bordel?
Revenir en haut Aller en bas
tsongor
Admin
tsongor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2005

Récapitulationont Empty
MessageSujet: Bordel   Récapitulationont Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:33

Au départ c'est toi qui l'a foutu le bordel pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Biorn
Invité




Récapitulationont Empty
MessageSujet: Re: Récapitulationont   Récapitulationont Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:40

Répond à cette question: Il ta fallu tout ce temps pour entendre parler d'un coup d'état?
Revenir en haut Aller en bas
tsongor
Admin
tsongor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2005

Récapitulationont Empty
MessageSujet: aucune idée   Récapitulationont Icon_minitimeDim 24 Sep - 6:07

Non je l'ai su quand un membre de sgc l'a dit sur leur forum mais je sais plus quand.
Revenir en haut Aller en bas
hiroshima
Admin
hiroshima


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2005

Récapitulationont Empty
MessageSujet: rep   Récapitulationont Icon_minitimeLun 25 Sep - 6:46

dsl biorn mais comme l'a dis Tsongor,je sais tout ce qu'il s'est passé!!!!Il m'a TOUT raconté et Tsongor n'est pas un menteur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hiroshima
Admin
hiroshima


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2005

Récapitulationont Empty
MessageSujet: rep   Récapitulationont Icon_minitimeLun 25 Sep - 6:55

Tsongor t'as dit ce qu'il pense de toi et il a eu raison!Au moins il a été franc envers toi!!
Daccord tu n'as pas tenté de coup d'état,ils ont du mal comprendre,mais par contre,oui, tu a foutu le bordel dans l'aliance quand tu était haut-ministre...en tout cas tu nous faisais chier!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulationont Empty
MessageSujet: Re: Récapitulationont   Récapitulationont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulationont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/--- :: [#]Seven Army Nation[#] :: Discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser