--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---

Forum des membres de l'alliance 7AN de l'univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Améliorations du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

Améliorations du forum Empty
MessageSujet: Améliorations du forum   Améliorations du forum Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:27

Voilà comme il n'y a plus de wing j'ai supprimé tous les forum inutiles à présent qui la concernaient. Sinon je me suis rendu compte que notre alliance avait pour thème la musique et qu'il n'y avait aucune catégorie où l'on pouvait en parler. Ensuite pour que vous puissiez poster sur ce que vous voulez et faire plus ample connaissance par exemple, j'ai crée un forum destiné au flood.
Si vous avez des idées à donner je suis ouvert.
Tsongor si tu vois un inconvénient à tout cela dis le moi je ferai mon possible pour le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

Améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du forum   Améliorations du forum Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:20

J'oubliais, je voulais aussi créer un sujet de pub qui marche dans lesdeux sens: on peut venir faire de la pub pour un blog ou un forum ou autre site web mais en échange il faut parler de l'alliance et de ogame sur le site pour lequel on fait de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANDE DE ********
» Nouveau forum
» Forum officiel.
» incription au forum
» Tout nouveau forum sur la musique!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/--- :: [#]Seven Army Nation[#] :: Discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser