--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---

Forum des membres de l'alliance 7AN de l'univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chantage

Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur
Invité




chantage Empty
MessageSujet: chantage   chantage Icon_minitimeDim 30 Juil - 5:48

salutation

je suis le chef de l'alliance asgard et un de mes joueur apres un sondage reciproque, a reçu un message de chantage par l'un de vos membre:

07-30 12:58:14 07-30 12:58:14 -Zultim- [6:259:4] (sans objet)
Je suis celui que t'espionne et celui qui ta espionné, je t'attaque pas seulement si d'ici a apres-demain tu me donne environ 50.000 de deuterium sinon je t'attaque Hydrotronic compris?

il n'y a aucun doute que cela est du chantage et je trouve cela inadmissible et surtout tres culoté car vous etes moin fort que nous !

je ne cherche pas de guerre mais surtout des explications et des escuses de la par de votre joueur!
Revenir en haut Aller en bas
-Zultim-
Invité




chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:58

Bon, je ne cherche pas de guerre non plus, j'avais vu son alliance moins bien classé que nous mais j'avais pas vu que c'etait une wing, j'ai fait une gaffe.
Voila tout, la prochaine fois je ferais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage Icon_minitimeLun 31 Juil - 7:49

bcp de joueur de l'alliance l'ont mal pris, donc je ne sais pas se qu'ils vont decidé de faire......
Revenir en haut Aller en bas
-Zultim-
Invité




chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:07

Y'en a pas un de la RBL car un type de la RBL ma raidé cette nuit, il a dit que j'attaquais sans cesse un gars de son alliance il a pas voulu me dire qui c'etait et je ne savais pas non plus qui c'etait, ce gars (qui ma attaqué) etait classé 741eme
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:30

non se n'est pas un allié (officielement) !
il a voulu te sondé pour voir et il a vu que tu avais une belle flotte a recyclé, donc le context de son raid n'est pas du tout pour se que tu as fait mais pour son profi personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage Icon_minitimeMar 1 Aoû - 5:41

Excusez-nous pour cet affront, je n'étais pas du tout au courant des agissements de Zultim. Nous ne sommes pas responsables de ses actions. Je vous pris de nous excuser le joueur et l'alliance, nous vous promettons que cela ne se reproduira plus. Je m'excuse encore au nom de tous les admins.


Zultim, fais attention à ton attitude envers les membres d'alliances même si elles ne semblent pas fortes au premier coup d'oeil, sois plus diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage Icon_minitimeMer 2 Aoû - 8:50

mm si l'alliance est plus faible, le chantage n'est pas toléré, donc j'espere que ça lui a servit de leçon!
Revenir en haut Aller en bas
BiOrN
Invité




chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:14

On pourrait essayer d'éviter d'avoir des coordonnées visibles par tous sur el forum? Sinon on risque d'avoir des mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
-Zultim-
Invité




chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:03

Docteur a écrit:
mm si l'alliance est plus faible, le chantage n'est pas toléré , donc j'espere que ça lui a servit de leçon!

C'est juste pour dire que le chantage est toléré dans ogame, ce n'est interdit que dans la vie réelle, je post ceci aussi tard car je viens seulement de le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/--- :: Guerre :: Déclarations de guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser