--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---

Forum des membres de l'alliance 7AN de l'univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je vous déclare la war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blancos
Invité




je vous déclare la war Empty
MessageSujet: je vous déclare la war   je vous déclare la war Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:51

Parce que vous sentez mauvais et que vous êtes moche
Revenir en haut Aller en bas
MERKIN[A_D_L_D]




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2006

je vous déclare la war Empty
MessageSujet: Re: je vous déclare la war   je vous déclare la war Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:01

alor déja on sait tout de suite que ce n'est pas le vrai Blancos car un joueur de sa classe n'aurai jamais parler comme sa et de plus nous avons plusieurs amis qui le connaisse alors voila mais sinon éspéce de gamin on va maintenant passer au chose sérieuse ...Roen on lui fait sa féte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ???
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

je vous déclare la war Empty
MessageSujet: Re: je vous déclare la war   je vous déclare la war Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:09

Evidemment comme vous l'avez surement deviné c'est le même IP que celui de l'imposteur... et je crois qu'il vous en veux plus à vous chers alliés qu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Biorn
Invité




je vous déclare la war Empty
MessageSujet: Re: je vous déclare la war   je vous déclare la war Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:51

Encore faut-il savoir qui c'est... Si il à pas envie de se dénoncer, c'est qu'il à rien à craindre il est p'tet pu dans l'univers 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous déclare la war Empty
MessageSujet: Re: je vous déclare la war   je vous déclare la war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous déclare la war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai besoin de vous
» Quelqu'un qui vous veu du bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/--- :: Guerre :: Déclarations de guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser