--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---

Forum des membres de l'alliance 7AN de l'univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Archives de ERespire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

Archives de ERespire Empty
MessageSujet: Archives de ERespire   Archives de ERespire Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:52

Texte du secteur interne:



[fc]gold[/fc]Voici les rangs que vous aurez dans l'école des Respire:
-Recrue de 0 à 1 000 points
-Caporal de 1 000 à 5 000 points
A partir de 5 000 points, nous vous demanderons de quitter l'école des Respire pour envoyer votre candidature à l'alliance mére!! Vous serez forcément accepté car vous viendrez de leur wing.

[fc]CC6600[/fc]Je vous explique comment fonctionne le passage en alliance mère. Une fois que vous atteignez les 5000 points recquis et que vous voudrez intégrer Respire, envoyez-moi un mp avant de quitter l'alliance et je préviendrai l'alliance mère.
Je vous renverrez un mp pour vous donner la permission légale de quitter E_Respire.
C'est à ce moment que vous quitterez cette alliance et posterez votre candidature à Respire en précisant bien que vous venez de E_Respire.
Les fondateur de Respire seront de toute façon au courant et vous accepteront, c'est à ce moment que vous intégrerez Respire.
Surtout n'oubliez pas de m'envoyer un mp pour me prévenir de votre départ.

[fc]33FF00[/fc]Bon jeu à tous!

Fondateur de l'alliance E_Respire: Raksha (si vous avez un quelconque problème n'hésitez pas à m'envoyer un message privé!)

PS: envoyez-moi votre adresse email par mp.

[fc]CC6600[/fc]
Membres:
-
-
-
-
-
-


Texe de la page d'accueil:




[fc]gold[/fc] Bienvenue sur l'alliance E_Respire!!!!!!!
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤°


Meilleure place: 475ème
Par recherche: 319ème
Par flotte: 467éme

[fc]CC6600[/fc]Cette alliance est économique et basée sur l'entraide, nous ne voulons pas avoir de mendiants, de membres fantômes ou de profiteurs qui cherchent juste a avoir une alliance pour impressioner, c'est pour cela que nous vous demanderons l'autorisation de diffuser votre adresse sur le secteur interne.

[fc]33FF00[/fc]Cette alliance est l'école des Respire, nous recrutons les membres qui ont moins de 5 000 points, une fois que vous aurez dépassé le stade des 5 000 points vous irez dans l'alliance mére.

Archives de ERespire Snip18wk www.thebearrocks.com/files/thebearrocks/seether.jpg" border="0" alt=""/>

www.emimusic.com.tw/pop/coldplay/images/index_7.jpg" border="0" alt=""/>

[fc]33FF00[/fc] Vous l'avez sûrement remarqué mais les membres de l'alliance adorent la musique !!Alors qui vous êtes dans le même cas n'hésitez pas et venez nous rejoindre!!

Archives de ERespire TamboursBurundi-cd www.zicline.com/an5/semaine51/denzey.jpg" border="0" alt=""/>


[fc]FFFF00[/fc] Réflechissez bien et faîtes le bon choix !!!!!!!
Et écrivez nous votre candidature !!! ^^ Venez nombreux!! ^^

Recrutement:[fc]33FF00[/fc][on]



[fc]FF9900[/fc]
Pactes commerciaux:
-
-
-
-
-


[fc]FFCC00[/fc]
PNA:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

[fc]FFFF00[/fc]
Pactes totaux:
-Respire
-_SCORPIA
-LCCD
-W_LCCD
-Wempires
-LDLN
-

[fc]red[/fc]



Texte de candidature:


Pour vous inscrire donnez-moi votre nombre de point (entre 0 et 5000 normalement), les raisons de votre inscription (s'il n'y en a pas ne précisez rien) et surtout précisez si vous venez d'une autre alliance. Vous aurez une réponse rapide (pas plus de deux jours normalement), sauf execption.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta62
Membres de l'alliance



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2006

Archives de ERespire Empty
MessageSujet: Re: Archives de ERespire   Archives de ERespire Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:14

Raksha tu peut m'expliquer pourquoi tu écris sa STP parsque je ne vois pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Biorn

Biorn


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin.
Date d'inscription : 16/10/2006

Archives de ERespire Empty
MessageSujet: Re: Archives de ERespire   Archives de ERespire Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:25

Je me souvient avec nostalgie que j'ai fait la premiére édition de la page d'ally. Embarassed

Vegeta: dans le cas ou une wing serait refaite, il est important de toujours posséders le texte de page 'ally, mais Raksh apouvait aussi l'entreposer dans ses notes :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

Archives de ERespire Empty
MessageSujet: Re: Archives de ERespire   Archives de ERespire Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:31

Je le garde ici pour la suite. Et puis les notes c'est moins pratique je trouve. Hmmmm...sinon Biorn comment ça va depuis la dernière fois? T'es dans quelle alliance? t'as combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
Biorn

Biorn


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin.
Date d'inscription : 16/10/2006

Archives de ERespire Empty
MessageSujet: Re: Archives de ERespire   Archives de ERespire Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:53

J'ai fait ma propre alliance, j'ai 55 000 points (j'ai gagné 5 000 point sen une nuit), j'ai repoussé le 15éme de l'univers (en gros 2 VB et 6GT) je recycle les champs de débri sà Blancos, j'ai reyclé 3 fois un gars, je suis en guerre avec 50 autres personnes contre un boulet (boulet mais trés fort), et je up mes mines à la vitesse lumiére!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

Archives de ERespire Empty
MessageSujet: Re: Archives de ERespire   Archives de ERespire Icon_minitimeMer 18 Oct - 4:49

Ok! Bah moi si tu vas sur le forum tu connais certainement mes problèmes en ce moment. Sinon comme je suis parti une semaine j'étais en mode vacances et j'ai pas trop progressé, j'ai 46000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de ERespire Empty
MessageSujet: Re: Archives de ERespire   Archives de ERespire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de ERespire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/--- :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser