--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---

Forum des membres de l'alliance 7AN de l'univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anti Officier!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biorn

Biorn


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin.
Date d'inscription : 16/10/2006

Anti Officier! Empty
MessageSujet: Anti Officier!   Anti Officier! Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:03

Vous avez peut être du le remarquer mais il y a désormais des officiers payant disponibles. Les officiers servent à augmenter la production des ressources d'énergie, des technologie, bref, a favoriser les joueurs les plus riches et a autoriser une triche payante en quelques sortes.

Les opposants aux officiers sont nombreux, comme Blancos et la plupart des meilleurs joueurs de l'univers et des autres.

Pour manifester votre opposition aux officiers mettez un "AO" ou Anti officier" devant vos pseudos.

Pour éditer vos pseudos allez dans options.
Revenir en haut Aller en bas
Biorn

Biorn


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin.
Date d'inscription : 16/10/2006

Anti Officier! Empty
MessageSujet: Re: Anti Officier!   Anti Officier! Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:08

Je vais m'absenter de l'alliance pour aller dans l'alliance anti-officier.
Revenir en haut Aller en bas
Biorn

Biorn


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin.
Date d'inscription : 16/10/2006

Anti Officier! Empty
MessageSujet: Re: Anti Officier!   Anti Officier! Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:59

A 20H un mode vacnaces généralisé est prévu! Il est 19H59, mettez vous en MV et ne vous connectez plus! Je vous dirais la suite du programme!
Revenir en haut Aller en bas
Belphegore

Belphegore


Nombre de messages : 112
Localisation : Au Louvre, le premier sarcophage à gauche
Date d'inscription : 31/10/2006

Anti Officier! Empty
MessageSujet: Re: Anti Officier!   Anti Officier! Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:21

Ce n'est qu'un jeu il ne faut pas s'énerver, de plus moi je l'utiliserai pas car c'est payant.

Puis je savoir quand reviendra tu dans notre alliance???
Revenir en haut Aller en bas
Biorn

Biorn


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin.
Date d'inscription : 16/10/2006

Anti Officier! Empty
MessageSujet: Re: Anti Officier!   Anti Officier! Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:10

Qaudn les officiers seront supprimés, je vous invite à venir dans l'alliance A.O!
Revenir en haut Aller en bas
Biorn

Biorn


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin.
Date d'inscription : 16/10/2006

Anti Officier! Empty
MessageSujet: Re: Anti Officier!   Anti Officier! Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:32

Allez voir sur le forum officiel! Allez sur les forums anti-officiers, ouvrez les yeux, vous êtes complétement coupés d'OGame de votre côté.

Des communautés de tout les pays font la grêve, se mettent en MV, Blancos lui même est déja anti officier, il existe des alliances, des forums, des joueurs suppriment leur compte, l'univers 50 va être saturé à sa sortie.

Je vous invite tous, Respire, à rejoindre l'alliance A.O, pour soutenir le mouvement anti-officier.

Je ne sais pas si vous réalisez que si les officiers restent nous seront obligés de payer pour rester dans la course, vous voulez payer? C'est votre probléme! Vous voulez pas payer? Rejoignez le mouvement.

Des jouraux Online ont déja publiés des articles sur la révolution.

Mettez au moins un "AO" dans vos pseudos. Et prétez nous main forte, diffusez nos objectifs, le forum officiel nous censure, j'ai déja eu un averto .

Lien vers le foruml officiel AO: http://fr.wikipedia.org/wiki/Gameforge_GmbH
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

Anti Officier! Empty
MessageSujet: Re: Anti Officier!   Anti Officier! Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:20

C'est vrai que c'est pas juste mais j'aurais un peu les nerfs avec tout le mal que l'on se donne pour l'alliance et puis pour notre propre compte depuis plus d'un an pour moi de supprimer mon compte ou d'être banni d'ogame.
Je viens de rentrer de vacances et franchement j'ai pas le temps de perdre du temps à faire la grêve ou je ne sais quoi. Je veux bien mettre mettre AO à la fin de mon pseudo parce que c'est pas juste et je le comprend mais je ne ferai rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Biorn

Biorn


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin.
Date d'inscription : 16/10/2006

Anti Officier! Empty
MessageSujet: Re: Anti Officier!   Anti Officier! Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:41

Mardi l'univers 50 ouvre, il sera bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti Officier! Empty
MessageSujet: Re: Anti Officier!   Anti Officier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti Officier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/--- :: [#]Seven Army Nation[#] :: Discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser