--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---

Forum des membres de l'alliance 7AN de l'univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 technologie graviton et Terraformeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2007

technologie graviton et Terraformeur Empty
MessageSujet: technologie graviton et Terraformeur   technologie graviton et Terraformeur Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:42

salut j'aimerai savoir comment fonctionne le terraformeur..est-ce qu'il prend 1000 d'énergie de plus et c'est la même chose pour la techologie graviton ?? ( je suis désoler je vous l'avait demander en message, je ne sait pas si vous m'avez répondu mais si oui je l'ai effacer sans le voir..)
et un autre chose, j'ai presque 110 000 points et je suis encore recrue... est-ce que c'est normal ? ( sa aussi je vous l'avait demander)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Biorn

Biorn


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Jamais trés loin.
Date d'inscription : 16/10/2006

technologie graviton et Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton et Terraformeur   technologie graviton et Terraformeur Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:46

J'ai vu aucun message... Ben le terraformeur prend 1 000 d'énergie comme le graviton, j'ai oublié combien de cases il donnait (5je crois, dont uen occupée par le terra). Et aprés ça donne plusde place.

Pour ton grade je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
technologie graviton et Terraformeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/--- :: [#]Seven Army Nation[#] :: Discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser