--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---

Forum des membres de l'alliance 7AN de l'univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les _666_ se retirent

Aller en bas 
AuteurMessage
Bras dro
Invité




Les _666_ se retirent Empty
MessageSujet: Les _666_ se retirent   Les _666_ se retirent Icon_minitimeVen 5 Mai - 9:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les _666_ se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les _666_ se retirent   Les _666_ se retirent Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:21

normal la B F attaque et ensuite elle nous anonce que nous sommes en guerre avec eux puisque l'on vous aident
Revenir en haut Aller en bas
Loctus
Invité




Les _666_ se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les _666_ se retirent   Les _666_ se retirent Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:29

Normal!
ce sont des amis! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bras dro
Invité




Les _666_ se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les _666_ se retirent   Les _666_ se retirent Icon_minitimeSam 6 Mai - 3:21

Pourrait-tu au moins décliner ton identité invité ???

Et puis les BF nous aident car les _666_ nous aidnent, c'est logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PUNK NOT
Invité




Les _666_ se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les _666_ se retirent   Les _666_ se retirent Icon_minitimeDim 7 Mai - 6:26

Sad a cause de la respire jé tt perdu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bras dro
Invité




Les _666_ se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les _666_ se retirent   Les _666_ se retirent Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:06

C'est bête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loctus
Invité




Les _666_ se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les _666_ se retirent   Les _666_ se retirent Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:33

C'est mon attaque?!

vraiment désolé! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les _666_ se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les _666_ se retirent   Les _666_ se retirent Icon_minitimeMar 9 Mai - 3:42

oui c toi mé pa grave maintenan jé tt refai grace a un ami mé mé 150vb vous se lancer sur biorn
il se sont servi de la _666_ pour arriver a leur fin é pour faire peur o otre alliance classé 350 eme
maintena on va les faire tremblé tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bras dro
Invité




Les _666_ se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les _666_ se retirent   Les _666_ se retirent Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:18

Bonne chance (les respire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[xBx Arm
Invité




Les _666_ se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les _666_ se retirent   Les _666_ se retirent Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:50

Un petit bisounours tout bleu entra dans la salle.
Son entré se fit remarquer par un silence d'or, car tout le monde savait se que représente un bisounours... un [xBx Army] !!



Bonjours,

Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous annoncer que nous rejetons la demande d'alliance tres tres mal formulé de votre ami Biorn

biorn a écrit:

je vous prévient tout de suite: je recherche des alliés pour combattre une alliance qui est classée: 193éme

J'espére vite avoir une réponse.

(En passant, je vous conseille de trouver un ambassdeur digne de se nom... parce que la, c'est limite insultant...)

Bien a vous, et à jamais.


Et le bisounours s'en alla sur l'arc en ciel qui l'avait emmené.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les _666_ se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les _666_ se retirent   Les _666_ se retirent Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:51

arf, le nom a été manger :
c'etait

[xBx Army] Virtual Boy, en direct de son nuage inter-planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Invité




Les _666_ se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les _666_ se retirent   Les _666_ se retirent Icon_minitimeMer 10 Mai - 8:59

je viens de m'apercevoir que vous nous avez retirer en pt dans sur votre page d'alliance,j'aimerai cependant pouvoir au moins garder un pna a defaut du pt avec vous,je trouve qu'une guerre n'apporterai rien a personne.
Revenir en haut Aller en bas
BiOrN
Invité




Les _666_ se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les _666_ se retirent   Les _666_ se retirent Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:05

Comme j'avais vu que vous vouliez nous attaquer et que vous voulier faire PT le PT j'ai décidé de l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Loctus
Invité




Les _666_ se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les _666_ se retirent   Les _666_ se retirent Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:59

catseyes, tu es de quelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
BiOrN
Invité




Les _666_ se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les _666_ se retirent   Les _666_ se retirent Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:36

Il est de _666_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les _666_ se retirent Empty
MessageSujet: Re: Les _666_ se retirent   Les _666_ se retirent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les _666_ se retirent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/--- :: Guerre :: Déclarations de guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser