--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---

Forum des membres de l'alliance 7AN de l'univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je me suis fait defoncer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Zultim-
Invité




Je me suis fait defoncer Empty
MessageSujet: Je me suis fait defoncer   Je me suis fait defoncer Icon_minitimeJeu 20 Juil - 6:51

J'viens de me faire alumer pas le 500eme de l'univers (oui pil poil 500) j'ai perdu 2313 points, des sondes, plein de satellite solaire et des defenses mais aucun vaisseaux, je l'ai avait tous envoyé attaquer un inactif, 'fin bref ch'uis un peu deg la, 2eme fois que j'me fais raidé mais bon je n'abondonnerais pas ogame !!
Et j'ai oublier de dire que j'avais utiliser toute mes ressources avant donc il a presque rien pris (L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte
1497 unités de métal, 859 unités de cristal et 23788 unités de deutérium)
Revenir en haut Aller en bas
tsongor
Admin
tsongor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2005

Je me suis fait defoncer Empty
MessageSujet: ok   Je me suis fait defoncer Icon_minitimeJeu 20 Juil - 7:03

Désolé Zultim mais on ne peut rien faire pour ta vengeance on est bien trop faible!!
Mais au moins tu n'as pas beaucoup perdu de ressources et de flottes!!
Pour les ressources je ne peux pas t'en donner car moi aussi je me suis fait attaquer il n'y a pas longtemps et j'ai perdu toute ma flotte donc je dois la refaire au plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
-Zultim-
Invité




Je me suis fait defoncer Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait defoncer   Je me suis fait defoncer Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:18

C'est pas grave je comprend, je vais me refaire assez vite je pense, ça iras.
Revenir en haut Aller en bas
BiOrN
Invité




Je me suis fait defoncer Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait defoncer   Je me suis fait defoncer Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:37

Moi j eme suis fait raidé par le 8éme de l'uni et j'ai pas eu le temps d'enlever mes vaisseaux j'étais pas devant le PC, résultat c'est plusieurs mois de travails détruits, enfin bon... Je pourrais réorganiser ma flotte et la perfectionner petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
-Zultim-
Invité




Je me suis fait defoncer Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait defoncer   Je me suis fait defoncer Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:09

Bon ben je me suis encore fais raider par le 741eme de l'alliance, cette fois parce que j'attaquais sans cesse un gars de son alliance il n'a pas voulu me dire qui c'etait. J'ai perdu 2714 points.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

Je me suis fait defoncer Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait defoncer   Je me suis fait defoncer Icon_minitimeMar 1 Aoû - 5:35

Ouais je ne sais pas ce qu'ils ont les têtes de classement en ce moment, moi je me suis fait attaqué deux fois par le 10ème du classement....
Revenir en haut Aller en bas
BiOrN
Invité




Je me suis fait defoncer Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait defoncer   Je me suis fait defoncer Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:13

En fait ya une guerre universelle, comme plein de mecs se font allumer par Blancos et d'autres ils leurs faut des ressources, donc il s se rabattent sur des pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis fait defoncer Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait defoncer   Je me suis fait defoncer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait defoncer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis fier detre a vos coter
» Pacte Total avec l'alliance _LCDD_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/--- :: [#]Seven Army Nation[#] :: Discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser