--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---

Forum des membres de l'alliance 7AN de l'univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je suis fier detre a vos coter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spinter

spinter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2006

je suis fier detre a vos coter Empty
MessageSujet: je suis fier detre a vos coter   je suis fier detre a vos coter Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:56

slt a tous sa fait maintenant 1semaines que je suis inscrit le dexieme jour que je suis inscrit je suis dans votre allliance ces vraiment cool bon je voulais dire je jure a cette alliance detre fidele et loyal et de devenir tres puissants vous pouvez me faire confiance je devrais me devellopper tres vite pour le moment je ne vait pas me basser sur les vaisseaux mais plutot sur les resources et la technologie vous comprendrer dans quelque mois sinon je pense que mas strategie que jemplois et tres bonne je jous a plusieur jeux strategique ou je suis tres fort don a build and fight ou je suis bien puissant bon voilas faite moi confiance vous verrez les resultats dans quelque mois et que lalliance RESPIRE deviennet une des alliance les plus puissante du moins je ferrait tous en mon possible ci on y croit et quond soit tous ensemble on peut le faire moi je vous fait confiance car on a des chef super je pense bon voilas a+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
tsongor
Admin
tsongor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2005

je suis fier detre a vos coter Empty
MessageSujet: Merci   je suis fier detre a vos coter Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:41

Merci spinter pour tout ce que tu dis !! J'espère bien que tu deviendra très puissant omme tu le dis!! et que nous serons dans les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
spinter

spinter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2006

je suis fier detre a vos coter Empty
MessageSujet: oui   je suis fier detre a vos coter Icon_minitimeDim 15 Oct - 7:17

moi aussi je lespere
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

je suis fier detre a vos coter Empty
MessageSujet: Re: je suis fier detre a vos coter   je suis fier detre a vos coter Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:34

J'espère aussi que l'on deviendra l'une des meilleurs alliances. En tout cas bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
spinter

spinter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2006

je suis fier detre a vos coter Empty
MessageSujet: merci   je suis fier detre a vos coter Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:39

merci un mec a essayer de matttaquer mes il c'est fait defonse lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hiroshima
Admin
hiroshima


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2005

je suis fier detre a vos coter Empty
MessageSujet: rep   je suis fier detre a vos coter Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:24

merci beaucoup!!Et si t'as besoin,hésite pas a me contacter!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis fier detre a vos coter Empty
MessageSujet: Re: je suis fier detre a vos coter   je suis fier detre a vos coter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis fier detre a vos coter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis fait defoncer
» Pacte Total avec l'alliance _LCDD_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/--- :: [#]Seven Army Nation[#] :: Discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser