--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---

Forum des membres de l'alliance 7AN de l'univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Création d'une wing?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiOrN
Invité




Création d'une wing? Empty
MessageSujet: Création d'une wing?   Création d'une wing? Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:41

J'ai remarqué que nous avions une moyenne de 9 points par membre, et je trouve cela peu, pour le faire remonter je propose de faire une Wing ou nous mettrions tout les joueurs ayant moins de 1000 points, pourquoi moins de 1000 points? pour éviter de faire trop baisser notre nombre de points, 11 joueurs ont moins de 1 000 points nous ne perdrions que trés peu de points en créant une wing pour eux.

Mais là reste le probléme de trouver un fondateur, je propose un membre important de l'alliance qui est fort, soit messenger, soi moi, soit raksha ou quelq'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
hiroshima
Admin
hiroshima


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2005

Création d'une wing? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:18

en ce qui me concerne je ne suis pas d'accord avec toi a mon avis il faudrait les laisser choisir par eux même....

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
tsongor
Admin
tsongor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2005

Création d'une wing? Empty
MessageSujet: Non   Création d'une wing? Icon_minitimeDim 18 Juin - 8:55

Je t'ai déja dit mon avis l'autre jour. Je suis d'acord pour cette wing mais pas pour le moment.... nos membres sont encore pour la plupart trop faible...attendons qu'on augmente chacun de niveau encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

Création d'une wing? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:53

Je trouve que c'est une bonne idée. Au moins ça donne une motivation et un but à rentrer dans l'alliance. De plus on commence à avoir pas mal de membres alors je pense que ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
BiOrN
Invité




Création d'une wing? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:33

Commencont à l'organiser.

Tout dabord, quand allons nous la créer, dés que nous auront 35 membres? 40 membres 50 membres?

Je propose un limite à 40, on crée la wing tout de suite, on demande aux joueurs qui ont plus de 1 000 points d'entrer dans l'alliance mére, et les autres dans la wing, et on pourra toujours demander à certains membres de l'alliance mére d'aller en wing, par contre pour la wing je propose un limite à... combien de membre?

je redoute malgré tout les espions, donc il faudrait prévoir un nombre correct de points éxigés.
Revenir en haut Aller en bas
tsongor
Admin
tsongor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2005

Création d'une wing? Empty
MessageSujet: non   Création d'une wing? Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:27

1000 points c'est pas assez...
disons 5000 ou 10000.

L'alliance restera ouverte à tout type de niveau.
On fera une wing à partir de 40 membres.

Elle s'appelera comment?? Respire_W ??
Qui serait le fondateur??
Moi je propose Raksha s'il le veut car il a très bien organisé notre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
messenge
Invité




Création d'une wing? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:51

slt moi je sui daccord pour la wing que sa soit tout de suite ou pa car cela motiverai les gens a augmenter, moi jdirai quile devrai rentrée a partir de 2500 pts dans la mère; moi je proposerai pour un fondateur pour la wing serai un membre déja qui est actif et qui soit a peu prè au niveaux des joueurs de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
tsongor
Admin
tsongor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2005

Création d'une wing? Empty
MessageSujet: pas d'accord   Création d'une wing? Icon_minitimeMar 20 Juin - 3:31

Comme fondateur de la wing il faudrait un joueur de bon niveau comme Raksha!!
Parce qu'à leur niveau ils ne connaissent pas encore bien le jeu par rapport à nous.

Nous sommes tous les 4 en désaccord c'est assez chiant....
Revenir en haut Aller en bas
messenge
Invité




Création d'une wing? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? Icon_minitimeMar 20 Juin - 4:02

moué sé chiant sé vrai que pour le fondateur il faudrait un joueur de bon niveau qui connaisse bien le jeu en regardant bien raksha serai bien mai il doit ètre plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

Création d'une wing? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? Icon_minitimeMar 20 Juin - 4:18

Je serais d'accord pour diriger cette wing. Je pense qu'au niveau des points il faudrait 5000, 2500 à la limite. 40 membres oui pourquoi pas. Je vais au maximum sur ogame je peux essayer d'y aller plus souvent c'est sûr et je pense que si je deviens fondateur de cette wing j'y serai obligé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
BiOrN
Invité




Création d'une wing? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:11

Je suis partant pour raksha, pour limite 40 membres, pour les points, je reste perplexe, je dirait 5 000 points, ça fera un filtre pour beaucoup d'espions et comme nom Respire_W, sa attirera les alliances qui veulent faire un pacte comme sa si ils voient "W" sa fait un peu synonyme de puissance quoi.
Revenir en haut Aller en bas
messenge
Invité




Création d'une wing? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:41

bon sé pa tout mé maintenan fo la faire!!!! hein!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
BiOrN
Invité




Création d'une wing? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? Icon_minitimeMer 21 Juin - 4:53

On attend d'avoir assez de membres, je propose de mettre un limite à 5 000 points, parce que: tout simplement dés que l'on dépasse les 5 000 points ont peut être attaqué par tout le monde, en gros c'est comme so on devenait majeur c'est dans le même ordre d'idées.

Si on la fesait tout de suite il faudrait transferer petit à petit les membres, mais pas torp vite sinon on va perdre trop de points en peu de temps, donc on commence par ceux qui ont moins de 1 000 points
Revenir en haut Aller en bas
messenge
Invité




Création d'une wing? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? Icon_minitimeMer 21 Juin - 5:06

moi je sui daccord avec biorn.
Revenir en haut Aller en bas
BiOrN
Invité




Création d'une wing? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? Icon_minitimeDim 25 Juin - 2:22

Je propose de la faire à partir de 32 membres, tout de suite on renvoie les membres en dessous de 500 points en wing, et on commence à acepter les membres qui ont plus de 5 000 points, totu ceux qui ont actuellement moins de 5 000 points en alliance mére n'auront qu'a ce déveloper tranquillement....

Et les types de la wing qui dépasseront les 5 000 points viendront s'il reste de la place en AM...
Revenir en haut Aller en bas
tsongor
Admin
tsongor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2005

Création d'une wing? Empty
MessageSujet: Non   Création d'une wing? Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:07

Il faudrait envoyer en wing ceux qui ont moins de 1000 pts plutot que 500...
Bon Raksha, je crois que tu peux commencer à créer cette wing....
Revenir en haut Aller en bas
BiOrN
Invité




Création d'une wing? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:45

Normalement si messenger ou d'autres réussissent à gagner à eux tous quelques milleirs de points sa devrait compenser la perte, je vais le signaler aux recrues.
Revenir en haut Aller en bas
BiOrN
Invité




Création d'une wing? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:50

Les joueurs N°13, 24 et 9 possédent 900 points on pourrait attendr pour eux? On attend une semaine et on les renvoie.

Au total si ont considére que l'on envoie les 3 types en wing on perdra 6 120 points et on en a 292 000 il nous restera environs 286 000 et nous seront classés environs 324émes ou moins (on perd 2-3 places) et si on garde les gars on perdra 3 302 points et il nous restera 289 000 points et on arrivera à un classement quasiment similaire...
Revenir en haut Aller en bas
messenge
Invité




Création d'une wing? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:40

slt a tous;
moi je dirai que pou les points il ne fo pa que se soit un problem on met les membre ayant mon de tan de points et sa les motivera a v'nir dans la mère de plus sa nous motivera nous aussi a recruter.
Revenir en haut Aller en bas
tsongor
Admin
tsongor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2005

Création d'une wing? Empty
MessageSujet: oui   Création d'une wing? Icon_minitimeLun 26 Juin - 4:02

D'accord avec messenger en fait j'avias pas penser à ce point de vue là....
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

Création d'une wing? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:13

Pour créer la wing il faut forcément que je quitte l'alli mère donc ne soyez pas surpris si je ne suis plus dans la liste des membres et que vous perdez pas mal de points ok? Bon je suis prèt à me lancer je n'attend plus que votre signal!
Revenir en haut Aller en bas
tsongor
Admin
tsongor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2005

Création d'une wing? Empty
MessageSujet: go !!   Création d'une wing? Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:12

Tu peux y aller!! On sera pourquoi tu n'est plus là t'inquiètes pas !!
Préviens nous si tu as un problème et quand t'auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

Création d'une wing? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:41

Ok dans ce cas je me lance! Je met toujours ce forum en lien pour la wing? Et est-ce que je met des rangs?
Revenir en haut Aller en bas
tsongor
Admin
tsongor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2005

Création d'une wing? Empty
MessageSujet: ...   Création d'une wing? Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:17

Le nom de la wing sera E_Respire pour Ecole de Respire.

Les rangs seront les mêmes que dans l'alliance mère et les joueurs pourront accéder à celle-ci à partir de 5000 pts.

Oui met toujours ce forum en lien. On fera une partie spéciale pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

Création d'une wing? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? Icon_minitimeMer 28 Juin - 4:09

Le problème c'est que je ne me souviens plus des rangs dans l'alliance respire et comme je n'y suis plus je n'ai plus accées au secteur interne. Sinon tout le reste est fait j'attend les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une wing? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une wing?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La wing...
» Fondateur de wing
» A propos de la wing...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/--- :: [#]Seven Army Nation[#] :: Discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser