--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---

Forum des membres de l'alliance 7AN de l'univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Création d'une wing?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiOrN
Invité




Création d'une wing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 6:09

Va voir mon topic je vais faire un edit du pos initiale avec les rangs.

Mais comme les ransg de la wing seront de 0 à 5 000 points il n'y à que les recrues qui ont moins de 1 000 points et les caporaux qui ont plus de 1 000 points et à partir de 5 000 points c'est commandant et zou! à l'alliance mére!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

Création d'une wing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:05

Ok merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
tsongor
Admin
tsongor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2005

Création d'une wing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Raksha   Création d'une wing? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 5:49

Le nom de la wing c'est Ecole Respire et son tag E_Respire change le quand tu pourras
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

Création d'une wing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:18

Je peux pas changer le Tag. C'est 8 caractère maxi et là ça en fait 9 alors j'ai mis ERespire désolé mais j'y suis pour rien. Et pour le nom j'ai déja changé cette semaine alors faudra attendre la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
BiOrN
Invité




Création d'une wing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:47

Je vais songer à te préparer la page interne et le texte de candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

Création d'une wing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:28

C'est bon je m'en occupe, je pense que je peux m'en occuper tout seul. Vous me faîtes confiance non?
Revenir en haut Aller en bas
BiOrN
Invité




Création d'une wing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:08

Heu...
Revenir en haut Aller en bas
BiOrN
Invité




Création d'une wing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:09

et au fait! Un jour il faudra surement faire une autre wing car on sera un peu trop nombreux encorre un fois, je voudrais bien m'occuper de la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
tsongor
Admin
tsongor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2005

Création d'une wing? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Création d'une wing? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:54

Je te fais confiance Raksha tkt!! te connaissant personnellement c'est normal !!
Pour le futur fondateur de la future wing on verra Biorn... Pour l'instant je suis pas trop ok...
Revenir en haut Aller en bas
The stea
Invité




Création d'une wing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:22

Désoél vous me connaissez pas tout ce que je peut dire sur moi c'est que je suis un bon joueur mais voila quoi votre alliance mere ne me parait pas assez forte pour aavoir une wing je pense que vous feriez ieux de vous concentrer sur une Respire normale et une fois le million de points total atteint vous degagez les - de 5000.
Puis une semaine apre s- 10 000. Apres - 20 000 etc...

C'est ce que j'ai fait avec mon ally et je vous assure sa a marché pour nous Wink
Sa a filtré :
Les espions, les fidéles, les motivés.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une wing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wing?   Création d'une wing? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une wing?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La wing...
» Fondateur de wing
» A propos de la wing...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/--- :: [#]Seven Army Nation[#] :: Discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser