--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---

Forum des membres de l'alliance 7AN de l'univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Déclaration de guerre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merkin[A
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:10

Suite à des espionnages trop fréquents et des menaces d'un de vos joueurs, nous vous déclarons la guerre, la guerre sera déclarée sur le forum d'OGame vendredi à 18H00
Revenir en haut Aller en bas
Merkin[A
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:11

On voit pas tout le pseudo, je suis de l'A_D_L_D
Revenir en haut Aller en bas
tsongor
Admin
tsongor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2005

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Qui   Déclaration de guerre. Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:44

Qui est ce joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Merkin[A
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:47

Messenger
Revenir en haut Aller en bas
tsongor
Admin
tsongor


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2005

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Messenger   Déclaration de guerre. Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:22

Je suis désolé de cet afront.Mais Messenger ne fait plus parti de nos rangs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
merkin
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:05

C'est trés facile de le virer avant des hostilités mais celle ci on ne nous la fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roen
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 7:48

Salut tout le monde je suis le fondateur de l'A_D_L_D.
je ne sais pas ce qu'il se passe ici ni pourquoi Merkin est venu poster ça, je le contacte donc et je vous recontacterez.
En attendant il n'y a rien du tout.
Escusez nous pour le dérangement.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Merkin
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:34

Bonjour je suis Merkin (LE VRAI) il y a un mec qui c'est fait passer pour moi dans votre forum pour que cela ne se reproduise plus je vais m'inscrire sur votre forum ainsi il n'y aura plus de doute possible mais je suis désolé pour ce plaisantin qui a semé la zizanie et nous allons assayez de lui régler son compte si nous arivons a le trouvé ++ bon jeu Amicalement MERKIN(LE VRAI)
Revenir en haut Aller en bas
MERKIN[A_D_L_D]




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:38

Voila c'est fait je suis inscri maintenant on s'occupe du plaisantin ++ bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Roen
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:02

Il se pose ici un problème sérieux..
Merkin ( le vrai lol celui qui s'est inscrit) t'envois un message privé chere Tsongor, nous allons essayer de résoudre cette affaire au plus tôt.
bonne continuation.++
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:14

Je c'est pas ce qui se passe , j'éspére juste que ya un inposteur , j'éspere pas que merkin ai balancé des conneries pareil ! Evil or Very Mad

Ensuite , je prévien tout de suite , si il y a un imposteur et qu'il est de l'alliance , je lui fait sa féte !!

PS pour l'inposteur: si tu passe par la ; donne ton pseudo , que j'aille te démonter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:13

Vous nous avez fait peur! Je suis bien content d'apprendre que cela n'était qu'une mauvaise blague!
A+++++

(n'hésitez pas à punir l'imposteur si vous le trouvez)
Revenir en haut Aller en bas
Imposteu
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:23

Hahhahahaha! J'ai encore frappé! maintenant je vais imiter Blancos!
Revenir en haut Aller en bas
Biorn
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:25

(Imposteur, le vrai, pas l'imposteur qui à imposté un message mais celui qui à fait l'impsoteur en ce fesant passer pour l'imposteur, bref, le faux imposteur de Merkin mais le vrai imposteur qui à posté avec le pseudo imposteur)

Blague con du jour
(en parlant de l'imposteur qui s'est fait passer pour l'imposteur qui à imposté merkin) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vegeta62
Membres de l'alliance



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:26

Sérieusement tu es vraiment trop béte pfff ..... tu n'es vraiment qu'un pov type !!!!!! je te plein
Revenir en haut Aller en bas
Roen
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:50

Putain mais c'est qui ce boulet?
J'espère pour vous qu'il est pas de votre alliance et j'espère pour nous qu'il n'est pas de la notre.
c'est pas parce que sa mère a été incapable de l'assumer qu'il faut qu'il fasse chier son monde et fasse risquer une guerre.
Ais au moins les couilles de dire que tu es.
J'attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
biorn
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:58

M'enfin! Je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
MERKIN[A_D_L_D]




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:08

et bien justement (Roen laisse le moi stp car avant de porter préjudice a l'alliance il aurai pu me f***** dans la m**** moi ) donc écoute mec laisse moi te dire que tu n'est qu'un débile car tu auré pu faire rompre une alliance et cré une guerre alor je te prévien tout de suite que si on entend encore parler de toi tu le regretteras amérement car d'aprés se que j'ai compri tu aura la Respire et l'A_D_L_D sur le dos alors ne nous fait plus c**** et laisse TOUT nos alliers trankil compris ?????!!!!!!!!!!!!!!! Suspect Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Biorn
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:14

T'as pas compris, je ne suis pas l'auteur de ce sujet, le pseudo impsoteur et le pseudo du faux mekine son deux personnes, capiche? Je suis faux-imposteur, vrai-imposteur (fauxmerkin) je sais pas qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
MERKIN[A_D_L_D]




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:29

ptétre mais mon message est déstiné au mec qui c'est fait passer pour moi de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Biorn
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:43

Juste une plaisanterie qui à mal tourné, dommage que vous ayez mal interprété, j'ai pourtant dit que j'étais un imposteur de l'impsoteur qui se fait passer pour l'imposteur du faux merkin!
Revenir en haut Aller en bas
Roen
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:31

Moi j'ai rien compris a ton message quand tu as expliqué que tu étais le faux imposteur donc... lol!
Par contre le vrai imposteur j'aimerais bien le trouver..
Revenir en haut Aller en bas
Biorn
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:31

On le trouve, on le tue, on le viole, on le brule et on le reviole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeVen 29 Sep - 5:03

C'est koi ton pseudo IG ??

Si tu me le donne , je vais éclater ta sale gueul petit con ! Twisted Evil

(dsl pour la vulgarité mais ya de moments sa fait du bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitimeVen 29 Sep - 6:49

Au fait je parle a l'imposteur de merkin ! ton petit discourt de l'imposteur je c'est pas trop quoi je men bat un peu ^^ mais c'est ton vrai pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre entre E.D.E + LJL + _S.G.C_ + AVATARS CONTRE les600
» Nous sommes en guerre!
» Guerre [Respire] Vs [L.V.] + [star war]
» Guerre [Respire]+[a.dieux]
» Guerre contre les600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/--- :: Guerre :: Déclarations de guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser