--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/---

Forum des membres de l'alliance 7AN de l'univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:08

Biorn est un ex membre de l'alliance respire. Il a été viré après des différents avec l'administrateur de l'alliance mère.
Ta blague touche un sujet sensible Biorn t'aurais peut-être pu faire ce genre de blague avec un sujet moins sérieux. Maintenant que t'es parti tu ferait bien de te trouver une alliance et d'arrêter de venir faire ton malin sur notre forum. Les admins de l'alliance mère sont à un cheveu de te butter sans retenue.... et à répétition, alors va voir ailleurs ou ça va mal aller pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
sensei b
Invité




Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 4:04

voila je suis l'inposteur lol non je suis un amis de l'A_D_L_D et si je trouve le gas qui a fait sa je lui fait la total sela ve dire

le viole , la torture , on le reviole puisqu 'il a plus de force il dit rien lll , et apres je le tus

mais l'inposteur ose au moin dire qui tu est ingame sinon moi je me suis fait passer pour blancos mais je suis damien les A_D_L_D me connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Roen
Invité




Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:35

Ouai on te connais malheuresement..( fais chiier!!! lol je dec') en fait je t'es tout de suite reconnus a ta façon d'écrire lol bon par contre les gars arrétez de venir poster ici, je sais bien que vous ne savez que flooder mais un peu de retenue chez nos alliers!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité




Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:26

le gars pourquoi il ne vien plus ?

dit , je pourrait avoir 2 ou 3 info sur biorn ? je voudrait allez visité ses planétes lol!
Revenir en haut Aller en bas
MERKIN[A_D_L_D]




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:13

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c po tré gentil sa Shaka Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biorn
Invité




Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:23

Mé zé fé kwa moua? JE REPETE QUE: C EST PAS MOI L AUTEUR DE CE PUTAIN DE SUJET DE ********* JE DECONNAIS QUAND JE ME FESAIT PASSER POUR L IMPOSTEUR. COMME VOUS JE SAIS PAS QUI EST LE VERITABLE IMPOSTEUR LE TYPE APPELLER IMPSOTEUR C ETAIT MOI MAIS POUR DECONNER!!!!???? Tout bien compris?

Le dernier moyen de trouver l'imposteur est le recours à l'IP, en espérant qu'elle soit pas chenageante ou masquée chez le faux merkin.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:51

Je peux voir son adresse IP mais ca ne parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
MERKIN[A_D_L_D]




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 5:13

si tu l'a donne la nous je pense que roen sais comment faire aprés pour le trouver merci en tout cas


Biorn :lol t'en fait po on a tous compri que tu était une victime lol(na je dec )++
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 3:25

Bon ok la voilà:
AClermont-Ferrand-251-1-50-81.w81-251.abo.wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
MERKIN[A_D_L_D]




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:43

Merci a toi je vais la transmettre a Roen
Revenir en haut Aller en bas
Roen
Invité




Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:36

Aaaaa merci beaucoup pour cette adresse! enfin pouvoir se venger,
bon alors chere imposteur je te laisse une chance, soit tu avoue qui tu es sois tu ne retrouve plus ton PC comme avant
je te laisse jusqu'a mercredi soir, Après t'auras de belles surprises ( et cherche pas ya que bitdifender qui peut me faire chier comme antivirus et encore maintenant je le passe donc...)
++ et encore merci pour cette adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Roen
Invité




Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:29

Coool je crois que je vais pouvoir m'amuser !!:p
demain soir même heure si tu t'es pas dennoncé... No
Revenir en haut Aller en bas
Imposteu
Invité




Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:52

Je me dénonce.
Revenir en haut Aller en bas
Biorn
Invité




Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:10

Là c'est pas moi!

PS: Roen, si l'imposteur ne "retrouve pas son PC comme avant, il ira pas chercher loin avec les messieurs en unirforme qui eux sont plus fort que toi sans doute dans cette matiére. OGame est un jeu, pas la peine d'envenir à violer la loi IRL pour un mec qui à violé la loi morale.

PS2: que signifie l'adresse? je comprend wanadoo est que c'est de clermont ferrand, mais le reste c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Roen
Invité




Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 5:05

>Imposteur, ça ne suffit pas de dire "je me dénonce", je veux savoir les raisons pour lesquelles tu as fais ça et ton pseudo ingame.. ( si tu t'expliques bien et honnêtement tu n'auras peut-ètre même aucune représailles..)

> Biorn; Qui te dis que j'enfreindré la loi IRL?^^ ya d'autres moyens tu sais qui sont pas interdis mais auquels on ne porte pas forcement attention.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biorn
Invité




Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 5:14

Et s'il était pas inscrit sur l'uni 2 O_o? Faudrait plus de sécurité sur ce forum, c'est une cible facile pour le flood... et les déclaration de guerres, on va bientot plus faire la différence entre les vrais et les faux...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2005

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:07

Alors là j'aimerais bien que tu m'expliques comment! Comment mettre plus de sécurité sur le forum? Et merde tu n'as plus à juger notre travail, si t'es pas content crée toi une alliance et fais-toi un forum avec plus de sécurité! Tu ne sais pas le travail que représente ce forum. Alors tais-toi!
Si l'imposteur n'est pas trop con il va se dénoncer, sinon c'est qu'il choisit ce qui va lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Biorn
Invité




Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:50

N'importe qui peut entrer le pseudo de qui il veut, si ça se trouve, il va prendre mon pseudo et dire des conneries, ou celui d'autres membres de l'alliance, il faut controler les inscriptions... Et être obligé de s'incrire pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
MERKIN[A_D_L_D]




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:42

sans vouloir vous offencer je suis d'accord avec Biorn mais je comprend le travail que peut représenter un forum
Revenir en haut Aller en bas
Obscur s
Invité




Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:01

J'avais jusqu'à mercredi soir, j'allais pas attendre midnight alors je me dénonce.
Revenir en haut Aller en bas
Roen
Invité




Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:50

Qui es tu? Pourquoi as-tu fais ça?
Comme tu l'as vus je ne t'es rien fait et j'espère ne rien avoir a te faire mais j'aimerais en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» guerre entre E.D.E + LJL + _S.G.C_ + AVATARS CONTRE les600
» Nous sommes en guerre!
» Guerre [Respire] Vs [L.V.] + [star war]
» Guerre [Respire]+[a.dieux]
» Guerre contre les600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--\_¤-°*°[Forum des Seven Army Nation]°*°-¤_/--- :: Guerre :: Déclarations de guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser